Bienvenue à Groupe ServiTax Solutions

  • Tel: 1.514 215 2020
  • Fax: 1.819 417 0210

Vos déclarations fiscales en ligne

Service de préparation des impôts en ligne dans un environnement sans papier !

Nous servons aussi bien les clients de Montréal et environs que ceux de tout le reste du Canada car notre équipe, régulièrement mis à jour des nouvelles lois fiscales touchant toutes provinces et territoires canadiens, a une grande expérience pour traiter les situations fiscales les plus simples aux plus compliquées .Nous accommodons donc tous les clients: Ils viennent chez nous ou nous nous rendons chez eux via la nouvelle technologie le Cloud.
 
Notre objectif ultime est de fournir un service de préparation de préparation des impôts, sécuritaire , professionnel, pratique et personnalisé par la mise en place d'un processus en igne pour recueillir les informations fiscales. Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la technologie, nous acceptons le courrier postale ou par notre ligne de fax car votre sécurité est notre priorité absolue! Comme le vol d’identité est très répandu malheureusement ces derniers temps,  vos informations financières sensibles doivent être bien protégées.

Notre compagnie utilise un service de partage de documents sécurisé et crypté adopté par les banques, les assureurs , les sociétés de portefeuille et toutes les compagnies sensibles aux renseignements financiers de leurs clients .

Nous recommandons fortement à nos clients de ne plus nous envoyer leurs documents sensibles par email qui reste vulnérable et non sécurisé .

Mode de partage des documents :

Nous vous offrons diverses méthodes sécuritaires pour nous remettre vos documents:

  1. En ligne a travers notre portail : C'est le mode privilégié qui vous permettra de bénéficier automatiquement d'un rabais. 
           Accès pour clients existants 
           Accès pour nouveaux Clients.

  2. Par fax au: 1.819.417.0210

  3. Par poste : au 645, Boul Décarie Saint-Laurent QC H4L3L3 CA.

  4. En personne: à la même adresse

Processus du traitement en ligne:

  1. Pour envoyer des documents via notre portail sécurisé, allez à Espace client sur notre site Web et Accès à votre dossier pour les clients existants ou Téléverser les documents pour nouveaux clients .
    Si vous n'avez pas joint les informations personnelles ( questionnaire) , vous pourriez le faire en ligne: Allez à : Espace Client et Remplissez le questionnaire de l'impôt . Ce module est très pratique pour les personnes mobiles qui peuvent y accéder , le compléter et joindre em même temps à l'aide de leur smartphone ou tablette des captures de tous feuillets fiscaux et reçus.

  2. Nous accusions réceptions de vos documents et vous informons après analyse si documents ou complément d’ information est nécessaire. Si vous êtes un nouveau client, lors de réception des documents un dossier personnalisé sera crée à votre nom et vous allez recevoir un lien pour s'identifier à l'aide les éléments d'informations reçus de votre part pour créer votre mot de passe personnel qui requiert la vérification en deux étapes en utilisant votre téléphone. il vous sera demandé de saisir un code de vérification qui vous sera envoyé par SMS ou appel vocal et vous aurez désormais un accès gratuit comme client à votre dossier ! si vous perdez votre mot de passe , il suffit juste de le réinitialiser avec le numéro du téléphone initial.

  3. Nous traitons vos rapports d'impôt au plus tard le lendemain avec notre logiciel professionnel régulièrement mis à jour et homologué par les 2 paliers du gouvernement.

  4. Nous vous envoyons une copie pour approbation ou modification éventuelle des données.

  5. Après votre approbation définitive, on passe à la signature et la transmission électronique.

  6. Dès réception du gouvernement de confirmation de transmission électronique, vous recevrez par email une invitation qui marque la fin de processus et vous permettra d'avoir accès permanent à votre dossier qui renfermera les fichiers suivants :
             Rapports sommaires
             Rapports détaillés
             Scan des documents remis ( T4(x) , relevés fiscaux, reçus , etc 

Tarifs:

Les tarifs sont très raisonnables et sont basés sur le degré de complexité de chaque déclaration et le temps pris par la consultation.
Les retraités, les étudiants et les bénéficiaires des des programmes sociaux bénéficient d’une tarification spéciale à la discrétion de l’administration.

Expertise:

Nous avons l'expertise pour préparer des déclarations de revenu aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises et les fiducies: 
      Particuliers et des travailleurs autonomes avec toutes les sources du revenu.
      Non-résidents et expatriés
      Nouveaux-arrivants au canada
      Declaration des revenus pour les citoyens américains
      Organismes sans but lucratif
      les compagnies avec les différentes formes juridiques
      Les fiducies
      Téléchargement des feuillets T4 (X) non reçus ou perdus
      Représentation du contribuable auprès du gouvernement
      Production des rapports des années antérieures!
      Révision et ajustement des déclarations des années passées (max 10 ans )
      Optimisation salaire/Dividende
      Gains en capital liés à l'immobilier
      Avis de cotisation contesté et assistance en cas de vérification
      Divulgation volontaire
      Portail dédié en ligne , sécurisé et crypté
NB : Notre accréditation auprès les 2 paliers du gouvernement nous obligent à leur transmettre électroniquement tous les rapports éligibles !

Disponibilité:

Notre point fort est notre présence durant toute l'année pour vous assister avant, pendant et après les périodes de déclarations. C'est à dire nous ne vous laissons pas tomber après la saison des impôts. Nous prendrons en charge le suivi de vos déclarations de l'année en cours, la production ou la révision des rapports des années antérieures et nous vous fournissons tout notre support en cas de vérification ou un litige avec le gouvernement.