Client existant

Si vous êtes déjà client chez nous, voici les étapes simples à suivre pour accéder à votre dossier sécurisé et mettre à jour vos informations :

  • Si vous avez des documents à charger sur votre compte.

    Accès à mon dossier.

  • Avant d'accéder aux autres questionnaires, les clients existants doivent d'abord mettre à jour leurs informations personnelles. Ce questionnaire permettra de vérifier et de corriger les informations fiscales et personnelles pour s’assurer qu’elles sont à jour.

    Questionnaire de mise à jour.

  • Après avoir mis à jour les informations personnelles, le client pourra accéder aux autres questionnaires qui lui sont applicables, selon sa situation (revenus locatifs, frais médicaux, etc.).

    Remplir les questionnaires applicables à votre situation.

  • Avant de soumettre les documents, les clients doivent consulter une Liste des documents requis pour s'assurer qu'ils rassemblent tous les documents nécessaires à leur déclaration.

    Consulter la liste des documents requis.

  • Après avoir rempli le ou les questionnaires et rassemblé les documents, le client peut les soumettre via la plateforme ShareFile ou un autre moyen (fax, poste, etc.).

    Soumission de vos documents.

  • Une fois tous les documents reçus, une vérification minutieuse sera effectuée et vos rapports d'impôt seront traités dans les 48 heures si ils ne soulèvent pas de remarques particulière . Si des documents ou des informations manquent, nous vous en informerons avant de poursuivre.


    En savoir plus.